Xx~°Qu3eNy¤WoRlD°~xX
Administrateurs : xXQu3enab4bexX
 
 Xx~°Qu3eNy¤WoRlD°~xX  [->MeMbReS<-]  FoRuMs De DiScUsSiOn 

 les pires mentries du connard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CheiSie
nice !
Membre
CheiSie
30 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:16:23   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

ici on pourrais faire un decompte sur les pires menteries que le connard a dit !!! bah dans le fond ecriver tout tout tout ce qui vous a deja dit sa va revenir au meme !!


--------------------
~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
xXQu3enab4bexX
*¤°VaNoU°¤*
Administrateur
xXQu3enab4bexX
24 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:18:27   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

Ohhh mawie t chienne spas un connard *-)


--------------------
₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
CheiSie
nice !
Membre
CheiSie
30 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:22:28   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

la pire qui a dit c :
  • je tien a toua autant que mon neveux .
  • je ne ment jamais , sur le tete de mon neveux .
  • je suis dans larmée.
  • je peux partir dans mon pays quand je veux .


    --------------------
    ~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
  • CheiSie
    nice !
    Membre
    CheiSie
    30 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 13:23:23   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

    je dit que son neveux ne doit pu exister
    xXQu3enab4bexX
    *¤°VaNoU°¤*
    Administrateur
    xXQu3enab4bexX
    24 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 13:30:40   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

    uhm....

    Manuel : Yan ya raison

    ... Ché mm pu si on devrais continuer dle croire kand y parle ...


    --------------------
    ₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

    ♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
    CheiSie
    nice !
    Membre
    CheiSie
    30 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 13:54:24   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

    ouin :s y faudrais juste croire le sticte nécéssaire ... mm a sa ... ya mm po capable de tapeller quand y te le promet ... ... yé po très fort du cerveau !!! faudrai noter tout ce qui dit loll


    --------------------
    ~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
    xXQu3enab4bexX
    *¤°VaNoU°¤*
    Administrateur
    xXQu3enab4bexX
    24 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 13:59:52   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

    ouin en + y me la promis sur la tete dson neveu.. Uhmm spas bright son shit :S


    --------------------
    ₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

    ♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
    CheiSie
    nice !
    Membre
    CheiSie
    30 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 14:22:49   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

    loll ques que je disais . son cousin doit être mort ... pi a par de tsa , chu sur qui a pa de neveux !! :O ya po de grand frere ni de grande soeur lui ??? :O:| fac deja en partant c un mensonge c po tres bight !!! qui aille ce creuser un trou je sais po trop ou ... qui ce noye dans son bain tien !!! son spa interieur


    --------------------
    ~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
    xXQu3enab4bexX
    *¤°VaNoU°¤*
    Administrateur
    xXQu3enab4bexX
    24 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 17:29:20   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

    chpas pkoi.. mais c tjrs les players pis les menteurs ki pogne full autant Uhmmm!! on est pas des jouets anyways.. yer pt ben menteur.. mais ya un charme


    --------------------
    ₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

    ♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
    CheiSie
    nice !
    Membre
    CheiSie
    30 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 00:03:13   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

    voir que je me suis reconsilier aek :S :| je comprend pu rien ... y ma dit encore qui men voulais pour presque kedal .. je sais que c po vrai la ... ya dit que je gachais tout le temps ces couples bah .. ya dit sa quand yetais facher la ... la jai vraiment peur de tomber amoureuse de lautre :| y faut tellement pas .... :S tk ... on ce reparle ...


    --------------------
    ~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
    xXQu3enab4bexX
    *¤°VaNoU°¤*
    Administrateur
    xXQu3enab4bexX
    24 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 00:12:26   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

    winnnn moi oublie tlm va me détester pouw kedale comme :S


    --------------------
    ₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

    ♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
    Haut de pagePages : 1  
     
     Xx~°Qu3eNy¤WoRlD°~xX  [->MeMbReS<-]  FoRuMs De DiScUsSiOn  les pires mentries du connardNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum