Xx~°Qu3eNy¤WoRlD°~xX
Administrateurs : xXQu3enab4bexX
 
 Xx~°Qu3eNy¤WoRlD°~xX  ×•YoU'r WoRlD•×  PrObLèMeS?! 

 jai peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CheiSie
nice !
Membre
CheiSie
30 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:14:29   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

jai un gros probleme ;
mon petit ami m'a demander un jour de lui gratter une couille .
je lui ai dit oui, c sur le laime tellement !!! mais ... je ne sais pas s'il disait sa serieusement ou en simple gag .... comment le lui demander ?? jai peur que ce sois vrai ... et qui maccroche dans un coin .. :S et jai peur aussi que que ma main ce mouille trop vite ... jai peur que mes doigts lui fasse mal quand je les enfillerais dans son "duvet" ... aidez-moi !!!

signée : ANONYME

Message édité le 17-05-2005 à 20:15:11 par CheiSie


--------------------
~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
xXQu3enab4bexX
*¤°VaNoU°¤*
Administrateur
xXQu3enab4bexX
24 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:25:33   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

Ta gueule marie lolll t trop conne!!


--------------------
₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
CheiSie
nice !
Membre
CheiSie
30 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:33:15   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

eille eille eille non je suis pas conne okay !!! et c'est pas moua !!! C ANONYME !!!


--------------------
~*Nothing is more painful then realizing he mean everything to you, and you mean*~
xXQu3enab4bexX
*¤°VaNoU°¤*
Administrateur
xXQu3enab4bexX
24 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:00:17   Voir le profil de xXQu3enab4bexX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.piczo.com/xbunnyxlovex?g=6347266   Envoyer un message privé à xXQu3enab4bexX   

LOLLL ben wais c sa.. c ki kya marker sa :|


--------------------
₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪

♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥
CheiSie
nice !
Membre
CheiSie
30 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:43:27   Voir le profil de CheiSie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CheiSie   

ANONYME
Haut de pagePages : 1  
 
 Xx~°Qu3eNy¤WoRlD°~xX  ×•YoU'r WoRlD•×  PrObLèMeS?!  jai peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum