xXQu3enab4bexX | *¤°VaNoU°¤* | Administrateur |  | 24 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 18:03:00
| Princess Lover - BéBé! Han hannnnnn Juste un bébé Couplet 1 Mais dites moi qui Dites moi qui dirige ma vie Et surtout qui aujourd'hui A pu payer le prix Le prix d'une vie Celle de mon tout petit qui Aujourd'hui s'apellerais Remy Qui s'est permis De vivre toujours on dit A qui dois-je dire merci Merci d'avoir detruit Le sens de ma vie La j'accuse n'importe qui Ca soulage ma peine Ca m'eloigne de la haine Refrain Son corps s'enchaine maille en maille ohohohohohoh Son coeur a peine froissé se glace (un tout petit bébé) Couplet 2 Je supplie Le ciel de me dire un oui Celui pour donner la vie Une derniere chance je vous en prie Bébé,bébé (ohohohohhey) Elle voudrait d'un bébé (d'un tout petit bébé) Un ptit bébé, elle en a tant rêvé (c'est mon reve) Couplet 3 L'Infinit La douleur est infinie Surtout quand je n'ai pas saisi La chance de ma vie D' entendre juste un cri D'avoir ecouter autruis Qui deteste tellement mon nid Et ne voulait nous voir unis Refrain Son corps s'enchaine de maille en maille ouhouh C'est dur c'est trop dur Son coeur a peine froissé se glace ouh ouh ouh Couplet 4 Je veux briser les arrogances Des familles et leurs exisgeances On ne fait pas des enfants En choisissant pour eux eternellement Je veux détruire les medisences Des familles vieux jeu a outrances On ne fait pas des enfants En pourrissant leur vie éternellement Refrain Bébé bébé (je veux d'un bébé, Je voudrais briser toutes cette mentalites) Un ptit bébé elle en as tant rêvé (c'est mon rêve ,c'est mon rêve) Mais dites moi qui Dites moi qui Dites moi qui aujourd'hui A pu payer le prix Un ptit bébé, ellen en a tant rever (c'est mon rêve c'est mon rêve) bébé bébé elle voudrait d'un bébé D'un tout petit bébé
-------------------- ₪[..:Qυ3Σŋά•฿4βЄ:..]₪ ♥Est-Ce Trop Demandé,De T'avoir À Mes Côtés,Enfin Juste D'exister?!♥ |
|